St-Jean 2019 : Martin Deschamps et Reney Ray reprennent «Les yeux du coeur» Touchante collaboration entre le rockeur québécois et la chanteuse franco-ontarienne qui interprètent ce grand classique de Gerry Boulet et Marjo dans le cadre des Rencontres SiriusXM Franco.

À l’occasion de la Fête nationale 2019, Martin Deschamps et Reney Ray présentent une nouvelle version du classique de Gerry Boulet et Marjo, Les yeux du coeur, enregistrée dans le cadre des Rencontres SiriusXM Franco au Studio Tone Bender à Montréal.

Martin Deschamps et Reney Ray se sont rencontrés au studio du chanteur rock pour l’enregistrement du premier album éponyme de la Franco-ontarienne, paru en 2018. Un an après cette heureuse rencontre, la radio satellite SiriusXM Franco a immortalisé cette union sous la forme d’une prestation pure, délicate et émouvante d’un succès intemporel.

Les yeux du coeur est disponible sur toutes les plateformes numériques.

 

Martin Deschamps : annonce majeure en août

Martin Deschamps travaille sur un projet qui soulignera les 20 ans de son premier album, Comme je suis, paru en 2000. Les détails seront annoncés par l’étiquette montréalaise Ad Litteram à la rentrée 2019.

À l’époque de sa sortie, l’opus s’était écoulé à plus de 85 000 exemplaires. La pièce Quand? avait valu à Martin Deschamps trois nominations au Gala de l’ADISQ.

Reney Ray : le succès du Monde est con

Reney Ray est en nomination dans la catégorie «Découverte de l’année» au Gala Country 2019, qui aura lieu en septembre.

Son premier extrait radio, Le monde est con, a percé le top 6 à la radio francophone et figuré aux palmarès pendant un an. Ce single est sur son premier album country-folk, accrocheur au possible. La vidéo acoustique du Monde est con atteint à présent les 60 000 visionnements sur Facebook.