Martin Deschamps : nouvel album et tournée «Comme je suis 2020» Éric Lapointe, Florence K et Patrick Norman parmi les artistes participants de cette grande célébration de l'album culte de Deschamps.

MONTRÉAL, 16 août 2019 – Martin Deschamps annonce la sortie de l’album Comme je suis 2020 le 13 septembre prochain avec la participation de 10 artistes invités, à l’occasion du 20e anniversaire de son album culte. Suivra une tournée à travers le Québec au printemps 2020.

Les artistes invités sur cette nouvelle version de Comme je suis sont Éric Lapointe, Patrick Norman, Florence K, Daniel Boucher, Damien Robitaille, Les Respectables, Nanette Workman, Reney Ray, Angel Forrest et Marco Calliari.

Sur l’album, Deschamps nous proposera également une nouvelle chanson en duo avec sa fille, Lou Granger-Deschamps.

Plusieurs des artistes qui réinterpréteront les succès tels que Quand? et Casanova sur ce réenregistrement participeront aux spectacles présentés à Laval, à Sherbrooke, à Ste-Thérèse, à Longueuil, à Terrebonne et à St-Jérôme en février et mars prochain.

10 duos : dévoilement à la rentrée 2019

L’album Comme je suis 2020, coproduit par les maisons de disques MDI et Ad Litteram, paraîtra le 13 septembre 2019 en copies physiques chez tous les bons disquaires et en version numérique sur toutes les plateformes. La distribution est assurée par Select.

Le dévoilement des chansons interprétées par chaque artiste participant aura lieu lors de la rentrée 2019, quelques jours avant la sortie officielle.

Certaines des plus grandes vedettes du star-système québécois ont accepté de prêter leur voix à l’œuvre de Martin Deschamps, entrée dans le patrimoine culturel du Québec le 29 février 2000.

Tournée Comme je suis 2020

Lors de chaque spectacle, les fans auront l’occasion d’entendre Deschamps et une demi-douzaine de ses amis artistes, dont Nanette Workman, Florence K, Daniel Boucher et Patrick Norman – ainsi que d’autres invités-surprises!

«C’est ma façon de remercier mes fans de leur soutien, mais aussi de me faire plaisir par la même occasion, déclare Martin Deschamps. J’ai eu le privilège de rencontrer des artistes incroyables depuis le début de ma carrière. Me retrouver sur scène avec eux va donner lieu à de mémorables soirées.»

28 février 2020 – Salle André-Mathieu, LavalBillets
29 février 2020 – Théâtre Granada, SherbrookeBillets
4 mars 2020 – Théâtre Lionel-Groulx, Ste-ThérèseBillets
5 mars 2020 – Théâtre de la Ville, LongueuilBillets
6 mars 2020 – Théâtre du Vieux-Terrebonne, TerrebonneBillets
28 mars 2020 – Théâtre Gilles-Vigneault, St-JérômeBillets

La première édition de l’album Comme je suis s’était écoulée à plus de 85 000 exemplaires. Le succès Quand ? avait d’ailleurs valu à Martin Deschamps trois nominations au Gala de l’ADISQ. Le dernier enregistrement de l’artiste remonte à 2017 avec l’album Soulshine (Acoustic Sessions).