Simon Kingsbury en tournée Le chanteur folk présente son album «Plaza» à l'Est du Québec en ce printemps 2019

Simon Kingsbury prend la route pour une tournée printanière qui le mènera dans l’Est québécois, avant un retour à Montréal.

Le chanteur folk présentera son album Plaza à Trois-Rivières, à Québec, aux Escoumins, aux Trois-Pistoles et à Rimouski. Suivra une courte pause avant des représentations à Sherbrooke et à Montréal au début du mois de juin.

Simon Kingsbury - spectacles printemps 2019

Dans le cadre de cette tournée, Kingsbury partage la scène avec Thomas Schoeffler Jr., bluesman bluegrass français.

Le spectacle du 8 juin au Verre bouteille, sur le plateau Mont-Royal, est d’ailleurs le dernier d’une série de quatre. La résidence intitulée Simon Kingsbury et ses pas fins a donné lieu à des prestations du chanteur et guitariste en compagnie de Marie Claudel, de Dave Chose, de David Jobin et de Louis-Philippe Gingras.

Le plus récent extrait de Simon Kingsbury, Sophie, suit les singles Tuer la bête et Dans l’corridor sur le deuxième album de sa carrière, Plaza (paru en 2018). Le premier album de «Simon King», Pêcher rien, s’est valu la couverture médiatique de La PresseICI MusiqueVOIRUrbaniaHuffington Post Québec et Le Soleil, en plus de deux nominations aux GAMIQ (notamment dans la catégorie « Album rock de l’année »).